L'ARGENT ET LES FEMMES



Si on est tous d'accord que le temps c'est de l'argent...
(Time is money/Tiempo es dinero)
et que je te dédie la majeure partie de mon temps.
Cela va s'en dire que je t'offre par ricochet mon argent.......(Simple histoire de logique)


Alors pourquoi...POURQUOI TU DIS QUE JE TE DONNE JAMAIS L'ARGENT?

Le chauffeur du taxi que j'ai emprunté hier m'a donné un conseil:
"Jeune , si tu dois donner l'argent à femme, il faut toujours ajouter "moro" (5 francs) la dessus..Tu comprendras pourquoi, le jour où elle te hurleras:

"TU NE M'AS JAMAIS DONNE 5 FRANCS ET PUIS TU PARLES "

Les gars vous êtes prévenus...


 Chronique Mishimatik Juin 2013
  
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE MOUGOUPAN

POURQUOI LES HOMMES AIMENT LE SEXE ?

ES-TU CERTAINE DE VOULOIR TE MARIER ?