LE MOUGOUPAN

Pan pan pan Pan pan 🎵... Eeeh pardon j’écoutais le son de Zola la légende là, il m'enjaille trooop .. Pries pour ne pas tomber sur un mougoupaannn..Uhmm Uhmm 😅

Bonjour les gens !! Aujourd’hui, on va parler du mougoupan; mais avant Définition: le Mougoupan est une pratique qui consiste à entretenir une relation purement sexuelle avec une personne et à s'en défaire ensuite.

Ouiii je sais c'est méchant...Eeeh les garçons sont mauvais..mais ce que vous ne savez pas c'est que les femmes aussi sont rentré dans le système. (On les appelle les pandas)

Rien que pour vous (et parce que je vous aime), j'ai fais une interview avec l'une d'entre elles afin d'essayer de cerner les motivations de cette pratique très courante à Abidjan. Pour des questions d'anonymat, on va l'appeler : Mamzel Panda.

Oww Yako Monsieur

> Début de l'interview
                     
Moi: Alors Mamzel Panda 😁    
                 
Panda: 😂😂😂  Oui  
                 
Moi : Expliquez moi comment vous en êtes venu à mougoupan les garçons pour ensuite les laisser                      

Panda: Hum... disons que c'est à la suite de certaines déceptions amoureuses. Dans toutes mes relations je me suis toujours donné à fond pour que ça marche et je n'ai jamais eu gain de cause. Après avoir été malmenée, j'ai fini par me foutre aussi des mecs en leur faisant payer à ma façon le mal que l'on m'a fait.                      
                     
Moi: Et comment vous sentiez vous après les avoir laissé ?      
              
Panda: Dans les débuts : bien, je ressentais une certaine fierté surtout lorsque je les voyais me courir après, cherchant désespérément à comprendre ce qui se passe. Mais à la longue je ressentis un vide.
                    
Moi : Cette expérience vous a t'elle permis de vous débarrasser de la douleur liée à vos anciennes déceptions amoureuses?    
                 
Panda : Non! Et c'est ça le plus triste. Car sur le moment tu te sens forte et indomptable. Mais après, la douleur te revient. La déception est toujours là, enfouie quelques part. Disons que c'est comme l'alcool qui te fait oublier tes soucis pour un moment et quand tu es lucide, tu retournes à la réalité.
                        
Moi : Comptez vous cesser de mougoupan un jour?        
                             
Panda: Oui ! je n'ai pas l'intention de continuer ça toute ma vie. Je pense mettre un terme à cette manière de vivre et de voir les choses, pour enfin trouver une relation stable.                    

Moi: Vous attendez peut-être de rencontrer le prince charmant avant 😐                    
Panda: Lol! Pas vraiment,  j'attends peut-être de voir en un homme, l'envie réelle d'être avec moi.  
                    
Moi: Jusqu'à présent, aucun de ceux que vous avez mougoupan ne vous a montré une envie réelle d'être avec vous?      
             
Panda: Pas vraiment! Ils sont tous déjà en couple donc quel intérêt pour eux de vouloir fonder quelque chose avec moi ?          
          
Moi: Tous déjà en couple? Est-ce donc là, votre critère de sélection?          
          
Panda: Oui ! C'est juste un mougoupan donc pourquoi se fatiguer à chercher un célibataire ? Le jour où je me pencherais sur un célibataire, ça sera pour du sérieux.                      
Moi : N'avez vous pas peur des représailles de la titulaire de votre victime si jamais elle l'apprenait?    
                
Panda: Non pas du tout! Ne dit on pas que Abidjan est risqué ? 😂. Je ne cherche pas à prendre son mec et la preuve c'est qu'après avoir fini, je le lui laisse. Je ne le force à rien, il succombe tout seul. Le reste franchement je m'en soucie plus.   
                   
Moi : Dans votre carrière de panda, avez vous déjà rencontré une victime qui finalement vous a donné envie de vous poser avec elle ?  
                  
Panda: 😂😂😂😂😂, Oui il y a des mecs qui donnent envie de se poser mais bon! Apres cette envie passe. Il est en couple et si je dois me poser, ça sera avec le mien pas celui d'une autre.                      

Moi : Dernière question..                       

Panda: Enfin 😏    
              
Moi: Quel conseil donneriez vous à toutes les pandas qui commencent à peine dans le domaine ou qui souhaitent passer par là pour parvenir à leur fin?                      
Panda: Je dirais que c'est pas la solution pour se venger. Lorsque nous vivons des déceptions, nous devons chercher à en savoir la véritable cause. Coucher de gauche à droite n'est pas la réponse ou la solution à nos déceptions mais plutôt un problème de plus. Faire un mougoupan donne une réputation de pute car tu couches avec plusieurs hommes et nous savons tous qu'aujourd'hui, les nouvelles vont vite. Mieux vaut faire les bons choix et avoir un homme sur qui compter et avec qui tout partager 😊 
                   
Moi: Mercii beaucoup pour votre témoignage Mamzel Panda. Soyez rassurée que nous garderons l'anonymat sur votre identité.

> Fin de l'interview

Je n'ai rien à ajouter hun, faites votre vie mais sachez que tout se paie sur terre !!
Je vais écouter Zola la légende weye, il m'enjaille troooop.. 🎵 Priiieeez pour ne pas tomber sur un mougoupaaaan...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

POURQUOI LES HOMMES AIMENT LE SEXE ?

ES-TU CERTAINE DE VOULOIR TE MARIER ?