AVANT QU'ILS PARTENT

De toutes les personnes que je connais en ce moment, celui que je trouve le plus sage, c’est bien mon coiffeur. 

C’est l’homme le plus honnête, respectueux, joyeux et humble que je connaisse.

Il parle de sa vie comme s’il te comptait une histoire, il parle de son métier avec passion et me donne des conseils très souvent avisés (surtout quand il s’agit de love Story).

C’est un homme bien.

Et des gens comme ça, j’en connais beaucoup. Certains sont des exemples de fidélité, d’autres d’honnêteté, certaines de tendresse, etc.

On perd trop de temps à chercher ce qui ne va pas chez les autres,
On n’oublie souvent combien de fois ils sont spéciaux.


Le plus drôle c’est qu'on prend rarement la peine de leur avouer :

Combien de fois on les admire,
Combien de fois on les trouve exceptionnels.
Combien de fois  on apprécie qu'ils soient toujours là pour moi.
Combien de fois nous leur sommes reconnaissant
Combien de fois on les aime.

Plutôt le leur dire maintenant au lieu d’attendre leur oraison funèbre pour tout déballer. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE MOUGOUPAN

POURQUOI LES HOMMES AIMENT LE SEXE ?

ES-TU CERTAINE DE VOULOIR TE MARIER ?