CETTE PETITE VOIX


Hola! Que tal?? Mes petits patients, Vous m'avez manqué hun :-)

Je sais, ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles, mais ça y est je suis là, séchez vos larmes =).

Ces derniers temps, j'ai expérimenté quelque chose que je voudrais absolument partager avec vous. Vous pourriez aussi l'essayer et on verra si ça marche pour vous également.

ET SI ON VIVAIT?

Au fond, on pourrait se demander : Vivre, c'est quoi exactement?

La société actuelle essaie de nous convaincre qu'il s’agit d'amasser beaucoup d'argent, de s'acheter tout ce que l'on souhaite, d'aller  partout où on veut et faire la fête tous les jours..Mais après tout ça, vous sentez vous vraiment heureux? je veux dire quand le plaisir est passé et que vous vous retrouvez tout seul, que vous dit votre cœur ?


En chacun de nous, il y a une petite voix qui nous dit toujours quoi faire mais que nous étouffons très souvent ( Aah tu l'entends souvent non ? =) ) , Celle qui nous invite à faire des choses qui nous rendront surement impopulaires auprès des autres (Uhmm et puis les gens vont dire je suis bizarre ), Cette voix  qui te fait souvent la morale et qui fait te sentir mal à l'aise quand tu fais les choses qui ne sont pas correctes.

Je me suis demandé ce que ça pouvait être et j'ai décidé de suivre les instructions de cette voix, histoire de voir ce que ça allait donner et ça va faire plusieurs semaines que je me sens EN PAIX. ça parait fou mais c'est vrai (Sérieux sérieux hun ).

MON XPERIENCE



Longtemps je l'ai étouffé pour "kiffer ma life" ; Au début je me sentais coupable mais  j'ai réussi à me convaincre que ces actions étaient correctes (tu connais affaire là non? Ce qu'on fait pour plaire à tout le monde là ) puis j'ai senti que la petite voix s'est éloignée (Elle est passé sur vibreur).

Et quand,  je me retrouvais seul ou que je me sentais un peu mal avec l'impression d'un vide dans le cœur, elle réapparaissait ( Comme pour me dire : je suis toujours là, Toi et moi on est au coï ), Finalement je me suis dit, après tout, pourquoi ne pas essayer et je vous assure petits patients, je me sens comblé depuis que j'ai tenté l'expérience.

J'ai décidé d’abandonner les futilités pour focus sur l'essentiel et forcement j'ai pris cher ( Genre il a changé, il veut se jouer les saints mainan tchhhrr ) et depuis ce temps, j'ai vraiment l'impression de vivre, de profiter de chaque bouffée d'air et de chaque milliseconde de ma vie, j'ai l'impression d'y voir plus clair, d'être mieux dans ma peau.

Je réalise combien de fois je passais à coté de choses qui me semblaient simples mais qui pourtant sont extraordinaires : la beauté d'un sourire, la magie d'un câlin, écouter quelqu'un parler, la réaction des gens face à un compliment, la petite brise matinale, etc.

Mes journées sont passées de monotones et ennuyeuses à extraordinaires et colorées. J'aimerais tellement que vous viviez cela vous aussi. On a vraiment l'impression de redécouvrir la vie.

En fait cette voix, c'est quoi exactement d'après vous?  Votre meilleure ami (e) , Votre ange gardien ? ou est-ce vous même?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE MOUGOUPAN

POURQUOI LES HOMMES AIMENT LE SEXE ?

ES-TU CERTAINE DE VOULOIR TE MARIER ?