CHÈRE MAMAN

Ce matin, j'ai suivi une scène qui m'a fait bien sourire :

Un petit garçon donnait des coups à sa maman parce que celle-ci refusait de céder à ses caprices; malgré tous les coups, la maman l'a prise dans ses bras et lui a fait un câlin. (Fin du flash-back)

Un jour, un ami précieux m'a dit que nos parents étaient nos dieux sur cette terre et cette scène me l'a bien prouvée.

Qui donc sur cette terre des hommes, peut nous aimer malgré tout ? et qui en plus de cet amour, pourrait nous donner la vie ?

Merci de tout notre cœur


Maman : Éducatrice, nounou, maîtresse, servante, cuisinière, gardienne, infirmière, psychologue,... Avec tout ces métiers cumulés et la misère qu'on lui fait vivre, elle ne cesse de nous combler d'amour et ne démissionne jamais de son poste.

Alors comment peut-on accepter de ne pas l'honorer??


Dans ma vie, j'ai connu plusieurs mères et chacune d'entres elles, à sa manière, a fait de moi celui que je suis aujourd'hui.

Je ne saurais avec des mots et des biens matériels traduire toute la gratitude que j’éprouve envers elles.

Je rends donc hommage à toutes les femmes qui aiment et qui donnent sans attendre en retour.

Grâces et bénédictions divines dans vos vies aujourd'hui et toujours !!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE MOUGOUPAN

POURQUOI LES HOMMES AIMENT LE SEXE ?

ES-TU CERTAINE DE VOULOIR TE MARIER ?