GIRLZ JUST WANNA HAVE FUN

Dernièrement j'ai demandé à mon cousin de 12 ans s'il avait une copine, il m'a répondu:

- Nooon 

Alors curieux, je lui ai demandé pourquoi (je sais que j'ai pas raison) et le petit a répliqué :

- Ben parce que j'ai pas l'argent actu.

Sur le coup je n'ai pas compris que mon petit cousin était lui aussi un génie (sisii c dans la famille), c'est seulement deux jours plus tard que j'ai compris de quoi parlait le texte. (G fait l'erreur de pointer sur une go la et j'ai payer treees cash mm, eeeh mon petit l’argent la.. hmmm)

Mes petites expériences m'ont appris une chose: Si tu es un mec bien dans ta vie (wii comme moi), il faut avoir peur de femme, parce que si tu n'as pas peur, un jour tu vas avoir peur...Je vous explique pourquoi.. (Ecoutezz bien) 


Je tiens a signaler que ce que je m’apprêtes à dire ne concerne que 97% des femmes (donc qui sait peut t'être que ta go fait partie des 3% restants )

J'ai retenu 3 résultats essentiels après mon stage en territoire ennemi :



1- Les femmes sont maso 

Combien sont-elles qui préfèrent le mec bien au bad boy?? Pourtant elles savent bien qu'avec lui, le pourcentage de chances qu'elle souffre est gigantesque hun mais elle est dedans quand même. Elles trouvent qu'ils sont drôles et qu'ils savent mettre du piment dans l'amour. (Yako Mesdames vous souffrez)

2- Les femmes aiment l'aventure 

Asso faut pas tu vas penser que parce ta go t'a dis elle t'aime, elle va refuser les invitations de ses pointeurs ou bien qu'elle va se priver d'une sortie en yacht avec ses copines et d'autres mecs à l'ile boulay (si tu penses ça, penses encorre)

3- Les femmes aiment l'argent 

Bon en fait il faut comprendre un truc, les femmes sont aussi envieuses que nous les mecs orgueilleux (c pas leur fote c leur nature) donc si ses copines ont xperia Z, et que tu lui donnes rien parce que ta pas de thunes, bon mon amii yako... 

Un conseil : cherche pas a savoir lequel de ses tontons va lui offrir son xperia... Tu ne le connais pas, il a voyagé (Yako encore mon frère)
 

Ces confidences m'ont été faites par des femmes donc pardonnez les filles soyez fairplay... (3% c'est beaucoup ow donc vs êtes nombreuses dedans ou bien?)

Les gars vous voici prévenus.. la prochaine fois je vous expliquerez les techniques qu'elles utilisent pour "couper les gaous" (j'en connais qui vont pleurer lol) en attendant priez pour que vos gos fassent partie des 3%, priez ow, Priez!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE MOUGOUPAN

POURQUOI LES HOMMES AIMENT LE SEXE ?

ES-TU CERTAINE DE VOULOIR TE MARIER ?